Utilisation de votre compte Loco2

Après avoir configuré votre compte Loco2, vous pouvez enregistrer les passagers et les informations de paiement, gérer vos alertes de réservation et enregistrer vos recherches. Ces caractéristiques facilitent la prochaine fois que vous revenez pour réserver un voyage. Cet article va vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre compte.

Une fois que vous avez réservé votre voyage, nous avons un article distinct pour gérer votre réservation .

DANS CET ARTICLE

Si vous trouvez une offre, mais que vous souhaitez effectuer une recherche pour d'autres voyages, vous pouvez enregistrer votre recherche en cliquant sur «Enregistrer» dans le coin supérieur droit de votre écran. Nous avons un guide détaillé, étape par étape, pour sauvegarder et partager vos recherches , mais voici un visuel rapide:

Vous pouvez accéder à vos recherches sauvegardées sous "Bonjour, Votre Nom", puis "Vos voyages":

A partir de vos voyages, vous pouvez voir vos recherches enregistrées ainsi que vos réservations passées.

Sauver des passagers

Si vous voyagez souvent entre amis ou en famille, vous pouvez enregistrer des passagers sur votre compte pendant le processus de réservation. Vous pouvez ensuite les ajouter rapidement à de futures réservations.

Une fois que vous avez ajouté un passager à votre réservation, il sera automatiquement enregistré dans votre compte. Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier vos passagers sauvegardés en cliquant sur «Bonjour, Votre nom», puis sur «Passagers enregistrés».

Cela vous amènera à votre liste de passagers et vous permettra de modifier la liste.

Enregistrement des informations de paiement

L'enregistrement de vos informations de paiement est une autre façon de rendre la réservation pratique (et nous gardons toujours vos informations de paiement en sécurité).

Vous pouvez enregistrer une carte en cliquant sur "Enregistrer cette carte" sur la page de paiement:

Une fois que vous avez sauvegardé une carte, vous pouvez accéder à cette information sous "Bonjour, Votre Nom" puis "Paramètres":

Enfin, vous pouvez toujours utiliser (et enregistrer) une carte différente sur la page de paiement en ajoutant les nouvelles informations de la carte et en cliquant sur «Remplacer la carte sauvegardée»:

Gérez vos alertes de réservation

Une fois que vous avez défini votre alerte de réservation pour un voyage à venir, vous pouvez le gérer dans votre compte. Cliquez sur "Salut, Votre nom" et faites défiler jusqu'à "Alertes de réservation". Vous verrez votre liste d'alertes, où vous aurez la possibilité de supprimer ou de modifier chacun d'eux individuellement:

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous