Cartes de paiement enregistrées

Lorsque vous effectuez une réservation sur Loco2, vous serez invité à entrer un mot de passe à la caisse pour créer un compte Loco2. Cela vous permet d'enregistrer en toute sécurité votre carte de paiement pour les réservations futures.

Si vous avez déjà un compte mais que vous n'avez pas encore ajouté de carte sauvegardée, vous pouvez en ajouter une lors de votre prochaine réservation et l'utiliser pour votre prochain achat.

DANS CET ARTICLE

Comment enregistrer une carte de paiement

Pour créer un compte et enregistrer votre carte de paiement en même temps, suivez ces étapes sur la page de paiement.

1
Ajoutez un mot de passe pour créer un compte.
2
Lorsque vous entrez les détails de votre carte, cliquez sur "Enregistrer cette carte" pour l'enregistrer sur votre compte au fur et à mesure de l'achat.
3
Après votre premier achat, votre carte sauvegardée apparaîtra la prochaine fois que vous effectuerez un achat. Vous serez invité à entrer votre numéro «CVC» à 3 chiffres pour vérifier le paiement. Vous pouvez également choisir de payer avec une nouvelle carte de débit ou de crédit ou via Paypal.
Tous les détails de la carte sont stockés en toute sécurité et cryptés par notre fournisseur de paiement. Ils ne sont pas stockés sur les serveurs de Loco2 et ne sont pas accessibles par notre équipe.

Comment changer ou supprimer votre carte de paiement enregistrée

Vous pouvez modifier l'adresse de facturation associée à votre carte sauvegardée ou supprimer la carte enregistrée via votre compte.

Pour remplacer votre carte sauvegardée par une carte différente, choisissez "Nouvelle carte de débit ou de crédit" sur la page de paiement, puis sélectionnez "Remplacer la carte sauvegardée".

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous