Annulation des billets de la Deutsche Bahn le jour du voyage

Si vous souhaitez annuler un billet de train allemand le jour du voyage, vous devez le faire directement auprès de l'exploitant ferroviaire - soit à la gare, soit en suivant le processus ci-dessous. Il s'agit du même processus d'annulation des billets allemands après le départ si les conditions tarifaires le permettent.

Pour les annulations avant le jour du départ, le processus de remboursement normal s'applique. Tous les remboursements et les annulations dépendent des conditions tarifaires spécifiques associées à vos billets et peuvent être soumis à des frais. Nous avons deux articles d'aide avec plus d'informations: Remboursement de votre billet et échange de votre billet .

Annuler les billets directement avec Deutsche Bahn

1
Avoir le nom de famille du passager principal utilisé lorsque vous avez fait la réservation à la main
2
Trouvez votre numéro de réservation Deutsche Bahn sur votre / vos billet (s) (il est différent de votre numéro de réservation Loco2, qui commence par "LO-"). Les numéros de commande de Deutsche Bahn (Auftragsnummer en allemand) sont généralement de 6 lettres, par exemple VTRBTM.
3
Suivre ce lien pour aller au formulaire de remboursement en ligne de la Deutsche Bahn . Cliquez sur le bouton «demander un remboursement».
4
Entrez vos coordonnées dans l'espace prévu puis cliquez sur Rechercher.
5
Une fois que vous avez examiné les détails de votre commande, vous pouvez procéder à l'annulation en appuyant sur le bouton Annuler / Échanger dans le coin inférieur droit de la page.
6
Si votre commande entraîne des frais d'annulation (en fonction de ses conditions tarifaires spécifiques), cela sera affiché dans le résumé d'annulation.
7
Si vous êtes satisfait des informations affichées sur la page de résumé d'annulation, vous pouvez confirmer le remboursement en sélectionnant «Exécuter l'annulation».
8
Une fois réussi, vous verrez un écran confirmant votre annulation, et Loco2 sera alerté afin que nous puissions vous rembourser votre carte de paiement. La copie de cette information vous sera envoyée directement par la Deutsche Bahn. Vérifiez votre courrier indésirable pour un courriel de fahrkartenservice@bahn.de

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous