Espagne: Travaux d'ingénierie à long terme de Grenade à Antequera

Les travaux d'ingénierie sont prévus sur la ligne entre Grenade et Antequera à travers beaucoup, peut-être tout, de 2017. Pendant ce temps, les bus remplaceront les trains sur la ligne ouest de Grenade à Antequera.
  • Les routes de Grenade à Madrid, Barcelone, Séville, Ronda et Algeciras sont affectées. Les trains de Grenade à Guadix et Almeria fonctionnent exactement comme d'habitude.
  • Les services de train de Séville, Madrid, Barcelone, Cordoue à Antequera se dérouleront comme d'habitude où les passagers devront prendre un bus pour la dernière partie du voyage à Grenade. Le transfert en bus prend entre 70 et 85 minutes.
  • Un service de bus de remplacement est en place entre Antequera et Grenade. Les voyageurs en provenance ou à destination de Loja San Francisco auront un service spécial de minibus.
  • Veuillez noter que le service de remplacement de bus continue à apparaître comme un voyage en train dans les résultats de recherche Loco2.
  • Les animaux de compagnie et les vélos ne sont pas autorisés dans le bus. Il y a suffisamment d'espace dans les bus pour les bagages.
  • Les services concernés devraient être ouverts à la vente environ 20 à 30 jours avant le départ.
Votre billet indiquera qu'une partie de votre voyage comprend un transfert en bus.

Nous avons entendu des passagers qui ont voyagé sur le service d'autobus de remplacement qui est simple et direct. Lorsque vous arrivez au point où les travaux de construction ont lieu, le train se termine et le personnel est sur place pour aider les passagers à monter à bord d'un autocar.

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous