Remboursement de votre billet

Si vous avez réservé un billet qui permet un remboursement, vous pouvez en demander un dans votre compte, comme décrit ci-dessous.

DANS CET ARTICLE

Comment rembourser votre billet

1
Si vous avez réservé des billets remboursables, vous pouvez en demander un dans votre compte . Cela ne prend qu'une minute et vous obtiendrez une confirmation instantanée!
Même si vous n'avez pas enregistré de compte lorsque vous avez passé votre commande, si vous vous inscrivez ultérieurement avec la même adresse e-mail, vous retrouverez les commandes passées dans le nouveau compte.
2
Accédez à vos voyages dans votre compte. Vous verrez une liste de vos prochains voyages.

3
Trouvez la commande que vous souhaitez rembourser et passez en revue ses conditions tarifaires pour voir les options de remboursement et les frais applicables. Sélectionnez "Vérifier les options d'annulation" pour spécifier les modifications que vous souhaitez apporter et demander un remboursement.

4
Sélectionnez les trajets et les passagers que vous souhaitez rembourser, puis sélectionnez "Calculer le remboursement".
Pour certains billets, il est seulement possible d'annuler la totalité de la commande, c'est-à-dire l'aller et le retour ou tous les passagers. Si vous souhaitez un remboursement partiel qui ne semble pas disponible, envoyez-nous un e-mail à hello@loco2.com et nous vérifierons ce qui est possible.
5
Vous verrez une ventilation du prix de votre billet, des frais d'annulation et du remboursement dû. Cliquez sur "Confirmer" pour procéder au remboursement.

6
Une fois que vous confirmez votre remboursement, vous recevrez un email confirmant les détails. Vous verrez également une note accompagnant le billet annulé. Votre carte de paiement sera crédité immédiatement et le remboursement s'affichera dans votre compte dans quelques jours.

Si votre billet a été livré par la poste ou si vous l'avez récupéré à la gare, l'opérateur vous demandera de le renvoyer pour obtenir un remboursement (les scans / photos ne sont pas acceptés). Si cela s'applique à vous, envoyez-nous un e-mail à hello@loco2.com pour plus d'informations. Cela doit être fait avant l'heure de départ du train.

Réclamations pour des billets non flexibles

Vos options de remboursement dépendent des conditions tarifaires du billet que vous avez réservé et tous les billets ne sont pas remboursables. En tant qu'agent, nous sommes liés par les conditions tarifaires établies par l'exploitant ferroviaire. Dans la grande majorité des cas, nous ne pouvons modifier ou annuler votre commande que si les conditions tarifaires le permettent.

Dans certaines circonstances exceptionnelles, par exemple l'hospitalisation d'un passager à la date du voyage ou le décès d'un parent proche, nous pourrions obtenir un remboursement en votre nom en présentant une demande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Envoi d'une demande de billets non flexibles .

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous