Configuration ou gestion des alertes de réservation

Si la réservation n'est pas ouverte pour vos dates préférées, vous aurez la possibilité de mettre en place une alerte de réservation pour les billets de train. Nous vous enverrons un e-mail dès que la réservation sera ouverte, vous aurez donc la meilleure chance de réserver les billets les moins chers. Si vos plans changent, vous pouvez gérer vos alertes de réservation en ligne .

DANS CET ARTICLE

Configuration d'une alerte de réservation

1

Lancer une recherche

Entrez votre destination et vos dates et recherchez des trains, même si vous savez qu'il est trop tôt pour réserver. Si vous avez besoin d'aide pour lancer une recherche, reportez- vous à la section Démarrage de Loco2 .

2

Définir une alerte

Si la réservation n'est pas ouverte, vous verrez un message d'erreur avec une option pour définir une alerte.

3

Fournissez vos coordonnées

Si vous êtes connecté à votre compte, votre adresse e-mail apparaîtra automatiquement. Sinon, tapez-le et appuyez sur "Envoyez-moi une alerte". Nous vous enverrons un e-mail immédiatement pour confirmer que votre alerte a été définie.

5

Quelque temps plus tard: Aujourd'hui est la journée!

Dès l'ouverture de la réservation, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers votre recherche. Cliquez sur le lien et vous obtiendrez directement vos résultats. Si, pour quelque raison que ce soit, vos résultats ne sont pas conformes aux attentes, contactez-nous et l'un de nos geeks de train vous dépannera.

Gérer une alerte de réservation

Si vous souhaitez vérifier les détails de votre alerte ou si vos plans changent, vous pouvez vous connecter ou créer un compte pour gérer vos alertes de réservation en ligne .

Même si vous n'avez pas de compte lorsque vous définissez l'alerte, si vous utilisez la même adresse e-mail pour enregistrer vos alertes, vous pourrez les afficher et les modifier. Il est possible de voir les alertes, y compris l'heure de départ et la date de départ que vous avez spécifiées.

Vous pouvez voir la date à laquelle nous prévoyons de livrer votre alerte de réservation en dessous du titre du voyage. Si nous sommes informés par l'opérateur ferroviaire que la réservation sera ouverte tôt (par exemple dans le cadre d'une promotion), nous modifierons votre alerte pour la livrer à une autre date. Cependant, ce changement ne sera pas pris en compte ici.

Cliquer sur le bouton d'édition (indiqué par l'icône en forme de crayon ci-dessus) vous ramènera à votre recherche d'origine, où vous pourrez changer l'heure, la date ou les stations. Cela définira une nouvelle alerte, plutôt que de remplacer l'original. Vous pouvez supprimer toute alerte indésirable en cliquant sur l'icône de poubelle.

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous