Enregistrement pour Eurostar

Les passagers Eurostar avec les billets Standard Class et Standard Premier doivent s'enregistrer au moins 30 minutes avant le départ, ou 45 minutes à des heures de pointe comme les week-ends et les jours fériés. Les passagers Business Premier doivent s'enregistrer au moins 10 minutes avant le départ.

DANS CET ARTICLE

Quand enregistrer

L'heure à laquelle vous prévoyez prendre votre train dépend de votre classe de voyage:

Type de voyageur Temps minimum avant le départ
la norme 30 minutes (45 minutes le week-end et les jours fériés)
Standard Premier 30 minutes (45 minutes le week-end et les jours fériés)
Les titulaires de la carte classique Eurostar ™ 30 minutes (45 minutes le week-end et les jours fériés)
Premier ministre
10 minutes
Porte carte blanche Eurostar ™ 10 minutes
Les voyageurs qui ont besoin d'aide embarquer dans le train. Voir les conseils d'Eurostar pour ceux qui ont des besoins spéciaux pour plus d'informations. S'il vous plaît permettre un supplément de 30 minutes en plus de l'heure d'enregistrement ci-dessus
Tous les voyageurs directs pour Avignon ou les services de ski Veuillez prévoir une heure pour vous assurer que vous avez le temps de charger du matériel de ski ou de planche à neige

* Les membres de la carte blanche d'Eurostar peuvent prendre un invité par le biais de l'enregistrement Business Premier en semaine et jusqu'à 4 personnes le week-end.

Arrivée à Bruxelles Midi / Zuid
L'enregistrement à Bruxelles est possible une fois que le service précédent est parti, l'heure d'arrivée peut varier.

Ce qui est requis à l'enregistrement

  • Les passagers Eurostar ont besoin d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité. Vous passerez par les douanes britanniques, françaises ou belges selon le voyage que vous entreprenez.
  • Les passagers non-UE sont responsables de vérifier si un visa est requis pour voyager , avant d'acheter des billets.
  • Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement avec Eurostar, ils ne doivent donc pas être inclus dans votre réservation et ne nécessiteront pas de billet. Ils n'auront pas de bagage ni de siège, ils devront donc s'asseoir sur les genoux d'un parent ou d'un tuteur. Cependant, les enfants auront toujours besoin de leurs propres passeports, même des nourrissons.
Les contrôles de sortie sont maintenant en place lorsque vous quittez le Royaume-Uni. Votre passeport sera vérifié par le personnel de sécurité de l'UKBA avant d'être contrôlé par le contrôle des passeports français. Cela ne prendra que quelques minutes.

Collecte des billets Eurostar

Si vous avez des billets de collecte à la gare que vous prenez le jour du voyage, veillez à laisser un peu plus de temps au cas où il y aurait une file d'attente. Notre article d'aide contient des instructions détaillées pour la collecte des billets Eurostar .

Enregistrement manuel pour les billets de Deutsche Bahn

Si vous avez un billet de Deutsche Bahn qui inclut un voyage sur l'Eurostar (par exemple un tarif London Sparpreis), vous devrez vous rendre au guichet d' enregistrement manuel. Il vous suffit de présenter votre billet de Deutsche Bahn à la main au personnel, qui vous imprimera une carte d'embarquement.

Bagage

  • Vous n'avez pas besoin d'enregistrer les bagages tant que c'est dans votre tolérance. Il n'y a pas de restriction de poids des bagages sur Eurostar; vous devez juste être en mesure de transporter vos bagages dans le train. Consultez notre article sur les exigences de bagages pour plus d'informations.
  • Tous les bagages doivent être clairement identifiés avec le nom et l'adresse du voyageur. Les étiquettes sont disponibles à la station.

Encore besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous